Vous êtes ici

Visite au Parc de Clères en famille

 Astrid, notre maman dynamique et rigolote, partage son expérience avec ses enfants au parc animalier de Clères. Attention les yeux, ça déménage !

En route vers le Parc de Clères

« On y vaaaaaa !!!! »
(Cri de ralliement à l’attention de mes 3 enfants… assez courant ici pour attirer leur attention).

Vivez Rouen à pied !

Rouen est une ville chargée d’Histoire ! Pour mieux la comprendre, Lou-Anne vous emmène découvrir cette ville à travers une balade médiévale et quelques musées qui vous permettront de satisfaire votre soif de culture. C’est parti !

Le Panorama XXL, un tableau moderne

Le Château de Martainville : une immersion dans la Normandie d'autrefois

Chateau-Martainville©OT Ry-Agence Heka

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie ? Ces week-ends ensoleillés d'été sont l'occasion idéale pour découvrir les jardins et châteaux normands ! Chloé, notre aventurière et amoureuse du patrimoine normand, vous emmène faire un tour au coeur de la Normandie Impressionnante ! 

Cet été, on rencontre Picasso !

Exposition Picasso Rouen

Une Saison Picasso est l’exposition à ne pas manquer cet été à Rouen ! Chloé vous emmène au Musée des Beaux-Arts pour vous faire découvrir le côté normand de Picasso. 

Saviez- vous que Picasso avait résidé et travaillé pendant cinq années en Normandie ? Et bien moi non plus ! Il a passé quelques années à peindre et sculpter dans son château de Boisgeloup, près de Gisors. 

On a testé le footing culturel !

Ophélie & Christelle, adeptes de sport mais surtout passionnées par le running, participent à une nouvelle expérience : visiter une ville en courant ! Un concept original qui allie culture et sport ! Et c’est à Rouen que le rendez-vous est donné.

Run & Visit, un concept original :

La Maison des Croyances : un voyage au cœur des traditions normandes

Maison des Croyances

Chloé vous emmène à Saint-Pierre-en-Port, pour visiter un musée qui vous révèle tout des croyances normandes et de la vie cauchoise d’autrefois, grâce à plus d’une centaine d’objets datant de la première moitié du XXème siècle. Un vrai saut dans le passé !