Description
Initiez-vous, le temps d’une journée, aux techniques de navigation côtière en compagnie d’un moniteur expérimenté en Côte d’Albâtre. Le cercle de la voile vous emmènera dans un port proche de Dieppe.
Cette journée initiation offrira un véritable dépaysement et des sensations nouvelles aux néophytes dès les premiers virages. Le temps d’un repas, vous partagerez des moments conviviaux à bord.
N’hésitez pas à tester cette activité Incentive pour favoriser la cohésion d’équipe.
Initiez-vous, le temps d’une journée, aux techniques de la navigation côtière en compagnie d’un moniteur expérimenté ! Vos moniteurs, jamais à court d’anecdotes, vous emmèneront dans un port proche de Dieppe, Saint-Valery-en-Caux ou Le Tréport. Vous aurez également le plaisir de partager un repas à bord lors de l’escale du midi
Les sorties sont proposées :
21/03/2026
04/04/2026
17/05/2026
15/08/2026
12/09/2026
11/10/2026
Public : tout public à partir de 14 ans. Une première expérience voile est un plus.
Nombre de participants : 7 pers. max.
Matériel fourni : ciré, veste, salopette et
gilet de sauvetage.
Matériel à prévoir : suivant météo, des vêtements chauds type polaire, lunettes de soleil, casquette et baskets.
Pré-requis : savoir nager
Cette prestation est labellisé Balades et Randos Nautiques de Seine-Maritime. En prendre plein la vue à chacune de vos escapades ! Aux côtés d'un accompagnateur professionnel et passionné, les balades proposées sont l'occasion de découvrir le patrimoine naturel de la Seine-Maritime.







