Dimanche 9 novembre à 17:00

Folk, Blues et poésie

  • Musique
  • Adulte
  • Musique folklorique (country)
  • Poésie
  • Culturelle
  • Concert
24 Chemin des Falaises, 76450 Paluel
Malcolm McCallum est un guitariste chanteur songwriter et poète francophone écossais qui habite entre la Goutte d'or à Paris et le Pays de Caux depuis plus de 40 ans.
Il se produit sur les scènes de France et d'ailleurs avec en duo acoustique The Hobblers et le groupe électrique Magnitoz, mais aussi en solo.
Sa musique , qu'il appelle NewFolkBlues, puise ses sources dans le blues, mais aussi le folk, le jazz et ses racines celtes.
Sa poésie, publiée aus éditions Xérographes, est écrite en français, et aborde les grands thèmes de notre vie individuelle et collective, avec un rythme et une émotion rares.
Ses compositions originaleset ses poèmes, accompagnés par le grand contrebassiste californien, improvisateur hors pair, qui se signe P.M, racontent des tranches de vie, des voyages, des histoires d'amour, et des thématiques abordant les difficultés de notre temps : des balades émouvantes et des morceaux enlevés, dansants, avec une énergie bouleversante sur scène.
Gratuit - Sur réservation - 17h - le Clos des Fées

Tarifs

Tarifs

Gratuit pour tous

Horaires

Horaires

Le 9 novembre 2025
  • 17:00

Localisation

Localisation

Folk, Blues et poésie
24 Chemin des Falaises, 76450 Paluel
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat