Vous êtes ici

Fête en Seine : l’événement qui fait vibrer la Seine !

1ere édition de Fête en Seine.

Du 23 au 25 juin 2017, l’association des Départements de l’Axe Seine organise un événement festif et ouvert à tous ! Au programme : plus de 150 animations tournées vers l’axe Paris – Le Havre… Cet été, c’est à coup sûr le festival à ne pas manquer !

Pour cette première édition, l’objectif est atteint : faire découvrir les richesses du fleuve !

Fête en Seine : demandez le programme !

C’est tout simplement la Fête du fleuve, on passe de villes en villages à la recherche de manifestations – souvent nautiques – parfaite pour découvrir les méandres de la Seine ! À Rouen place au spectacle avec des sorties sur le fleuve : paddle, goélette, fun boat ou voilier, toutes les activités nautiques sont réunies au niveau du Port de plaisance du Bassin St Gervais ! Ça vous tente ? Alors suivez-nous !

Pour être sûr de ne rien louper des activités proposées au cours de ce week-end nautique en Seine-Maritime, rendez-vous au bord du littoral normand, dernière étape de cet axe Paris – Le Havre ! Petit coup de cœur de la rédac', une fois au Havre, profitez en pour assister à la 7e édition du Trophée Nicole Le Bodo – régate de sport adapté les 23 et 24 juin !

On quitte l’aspect nautique, pour fêter la Seine autrement ! Le 24 juin, à la nuit tombée, on découvre les charmes de la Vallée de Seine de nuit : une balade nocturne au cœur de l’abbaye de Jumièges.

Envie de découvrir encore plus d’événements ? Voici le programme complet de « Fête en Seine ».

Pour vous faire patienter, voici le teaser de Fête en Seine !