Liste

En tête à tête avec la mer

A partir de 82,50€ par pers.
Durée : 2J/1N
Côte d'Albâtre

Description

Plage, baignade, soleil… Les mots ne manquent pas lorsque l’on parle de week-end à la mer ! Et si on avait plus encore à vous offrir pour vos prochaines vacances ?

Délicatement posée dans l’estuaire de la Durdent, entre Dieppe et Fécamp, Veulettes, petit bijou de la Côte d’Albâtre, séduit par son décor de carte postale et son authenticité : laissez-vous tenter par sa longue plage, son casino, admirez le spectacle du va-et-vient des bateaux de pêche… Nul doute qu’ici vous serez bien les pieds dans l’eau. Petit hôtel accueillant face à la mer, Les Frégates sera pour vous un nid douillet pour vous reposer et passer un doux moment en tête à tête face à la mer. Si l’envie de bouger vous prend, la côte est idéale pour un petit trip en famille. Prenez la direction de Fécamp et son Palais Bénédictine ou de Dieppe et son Château Musée ; une chose est sûre les paysages impressionnants s’enchaînent et c’est la promesse de vous offrir plus que de simples vacances à la mer.

Tarifs

À partir de 82,5€ / Base 2 pers.

Le prix comprend :
Par personne : - la nuit en chambre double et le petit-déjeuner
Le prix ne comprend pas :
- Le supplément chambre individuelle - Le transport - Les assurances annulation et bagages - Toute prestation non mentionnée dans "ce prix comprend"

moteur de recherche Caravelis - informations touristiques SITA