Liste

Les Trois Villes Soeurs

à partir de 65 €/pers. Base 2 personnes
Durée : 2J/1N
Côte d'Albâtre

Description

Trois villes, si proches et portant, si différentes...Prendre l’air marin et découvrir, entre Baie de Somme et Côte d’Albâtre, Le Tréport, Eu et Mers-les-Bains, trois lieux aux mille facettesà découvrir.

la limite de la Seine-Maritime et de la Somme, à l’estuaire de la Bresle, les lumières changent, colorent parfois d’émeraude la Manche… Posez vos valises à l’hôtel la Villa Marine, établissement à la table réputée du Tréport. Montez par le funiculaire qui traverse la falaise, impressionnant ! Du panorama, au loin, c’est Mers-les-Bains et ses villas Art Nouveau très colorées, puis devant vous Le Tréport avec son quartier des Cordiers où vous pourrez flâner. Retournez-vous, oui, au loin, c’est un château, celui de Louis-Philippe à Eu. Faîtes une halte avant de descendre à l’Atelier du Verre, où le souffleur de verre réalise des vases, des fleurs… toute la finesse du travail du verre rappelant que la vallée de la Bresle est un haut lieu de production des flacons de parfum… A cinq minutes du Tréport, la ville d’Eu vous accueille avec un patrimoine exceptionnel : la collégiale Notre-Dame et St Laurent, le château musée Louis-Philippe et sa magnifique roseraie en saison, la chapelle des Jésuites…Le soir, après le dîner à l’hôtel, laissez-vous porter par le spectacle magnifique du soleil couchant embrasant les falaises… C’est déjà un rêve…

Tarifs

À partir de 65€ / par personne /Base 2 pers.

Le prix comprend :
la nuit en chambre double, le dîner hors boissons et le petit-déjeuner
Le prix ne comprend pas :
- Le supplément chambre individuelle - Le transport - Les assurances annulation et bagages - Toute prestation non mentionnée dans "ce prix comprend"

moteur de recherche Caravelis - informations touristiques SITA