Liste

QRM-Paris FC, opération "Bouge 30 minutes par jour"

48 avenue des Canadiens Stade Robert-Diochon LE GRAND-QUEVILLY / Vallée de Seine

Description

Dates et horaires

  • du 08 février 2024 au 24 février 2024

À l'occasion du match entre QRM et le Paris FC, le QRM et son partenaire majeur, la Matmut, unissent leurs efforts pour encourager les supporters et leurs proches à pratiquer 30 minutes d'activité physique par jour. Dans cette optique, le club lance un jeu sur ses réseaux sociaux, du jeudi 08 février jusqu'au 24 février prochain. Ce jeu offre à tous la possibilité de démontrer leur engagement envers cette cause, avec la chance de remporter des lots exceptionnels et des expériences uniques avec les joueurs ! N’hésitez plus, bougez ! Et faites le savoir !

Vous êtes sont conviés à vous filmer en action, que ce soit en vous rendant au stade Robert-Diochon ou en parcourant d'autres trajets, et à partager votre vidéo sur vos réseaux sociaux en identifiant les comptes @QRM et @Matmut. Cinq vidéos seront sélectionnées au hasard, et leurs créateurs recevront deux invitations pour le match contre le Paris FC. Certains auront même la chance de recevoir un cadeau dédicacé par les joueurs professionnels, voire, pour les premiers gagnants, de vivre des moments d'immersion exceptionnels avec les membres de l'équipe première.

La participation active des fans contribuera à mettre en avant la Grande Cause Nationale au sein de l'ITEP de Grand-Couronne, où les joueurs de QRM s'investiront en animant une séance d'activité physique pour les jeunes.

Organisateur
QRM
LE PETIT-QUEVILLY

moteur de recherche Caravelis - informations touristiques SITA