Liste

Escape Game sur le Transmanche - Opération SHELBURN

7 Quai Gaston Lalitte DIEPPE / Côte d'Albâtre

Description

Dates et horaires

  • du 16 février 2019 au 31 mars 2019

Le Département de la Seine-Maritime et Brainscape, en accord avec la société DFDS, proposent à tous les voyageurs de la ligne Transmanche Dieppe - Newhaven, une animation originale : un escape boat !
Rendez-vous tous les week-ends du 16 février au 31 mars 2019 pour ce premier escape game mondial organisé sur un ferry, intitulé "Épisode 1 : Opération SHELBURN".
Cette histoire se déroule en 1944 et fait un joli clin d'oeil au 75ème anniversaire de la Seconde Guerre Mondiale en Seine-Maritime. Cette aventure inspirée de faits réels se déroule à une époque où la Résistance est à l'oeuvre en Normandie. Le réseau SHELBURN a pour mission de secourir, ravitailler et exfiltrer les pilotes alliés qui se sont écrasés en territoire occupé. Vous apprenez qu'un avion porteur de renseignements essentiels s'est fait abattre et qu'une mission de sauvetage tourne au désastre, il ne vous reste plus qu'une solution : infiltrer un bâtiment ennemi pour pirater les communications et ainsi leur donner une chance... Vous avez 1 heure pour résoudre cette mission.

Organisateur
Transmanche Ferry

Tarifs

Tarif de base À partir de 17.50€

Réservation

Contacts

Tél. 02 35 07 41 38

moteur de recherche Caravelis - informations touristiques SITA