Liste

Au Fil de l'eau- 2019

À partir de 41.40€ par personne
Durée : 1J
Vallée de Seine

Description

C'est une journée en bord de Seine qui vous est proposée entre abbaye normande, visite d'une ancienne cité médiévale en petit-train et instant musical.

10h00 : Visite guidée de l'Abbaye de Fontenelle. Ne cherchez pas, c'est bien la seule abbaye de la Vallée de la Seine où vit une communauté de moines Bénédictins. C'est d'ailleurs le Frère Magnier qui vous accueille. Il vous fera partager leur quotidien, consacré à la prière et au travail. Ne quittez pas ce lieu sans profiter d'un dernier détour à la boutique où les produits monastiques sont nombreux et plus particulièrement la bière de l'Abbaye de Saint-Wandrille.
12h30 : Déjeuner sur les bords de Seine. Composition: apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, 1/4 de vin, eau et café.
15h00 : Visite guidée de Caudebec-en-Caux en petit train. Partez pour une balade en petit-train d'une cinquantaine de minutes sur les bords de Seine. Cette toute nouvelle balade commentée va vous faire revivre le riche passé de Caudebec-en-Caux à travers ses ruelles mais aussi la magnifique vallée de la Rançon avec ses rivières et son moulin enfin le village de Saint-Wandrille où les moines ont choisi de s'implanter il y a de nombreux siècles.
16h15 : Concert d'orgue dans l'église Notre-Dame de Caudebec-en-Caux. Votre journée se clôturera par un moment musical dans l'église de Caudebec-en-Caux. Jean Neveu, conservateur de l'orgue vous fera partager cet instrument si cher à son cœur.

Tarifs

À partir de 41.40€ par personne Minimum 25 personnes, maximum 50 personnes

Le prix comprend :
- Les prestations citées.
Le prix ne comprend pas :
- Les options - Le transport du groupe - Les dépenses personnelles - Les pourboires

Numéro d'immatriculation :
IM076100016

moteur de recherche Caravelis - informations touristiques SITA