Liste

En quête de sens

À partir de 57.12 € par personne
Durée : 1J
Côte d'Albâtre

Description

À la découverte des savoir-faire de notre territoire qui enchanteront les passionnés comme les non-initiés, profitez d’une halte dans un restaurant gastronomique pour déguster des produits locaux dans une bâtisse normande en colombage.

10h00 : Visite du Parc William Farcy
Au cœur du bourg, dans un ancien corps de ferme devenu le Parc du Colombier, découvrez ce parc à l’anglaise de 2,5 ha. Vous serez accueillis à la Maison du Parc, charretterie du 18ème siècle, rénovée et transformée en salon de thé/bar et à l’étage, en musée. Puis, la visite vous conduira à la découverte des 18 jardins à thème où s’associent près de 2 500 variétés de végétaux.
12h30 : Déjeuner gastronomique
Au cœur du Parc du Colombier, ce restaurant gastronomique vous accueille dans son cadre arboré et verdoyant. La cuisine quant à elle est issue de produits locaux de qualité avec la fabrication artisanale du pain et des glaces.
15h00: Découverte d’un atelier d’ivoirier
Vous serez reçus dans l’atelier d’un ivoirier de Dieppe, l’un des derniers en Europe, qui perpétue une tradition en voie de disparition. Dans ce véritable petit musée composé de pièces remarquables, vous découvrirez le travail de l’ivoirier qui sculpte encore aujourd’hui des statuettes, portraits et crucifix.

Tarifs

Bases 25 à 40 personnes : 57,12 € par personne Validité : Contacter l'office de tourisme

Le prix comprend :
- L'entrée au Musée Jacques-Emile Blanche - L'entrée au Parc William Farcy - Le déjeuner : entrée, plat, dessert, kir, ¼ de vin, café et mignardises - La visite de l’atelier d’ivoirier
Le prix ne comprend pas :
- Le transport - Les dépenses personnelles - Les activités annexes

Date :

  • du 01 janvier 2016 au 31 décembre 2016

Numéro d'immatriculation :
IM076130005

moteur de recherche Caravelis - informations touristiques SITA